L'effet pain au chocolat......

Publié le

Il y a deux jours je vous montrais ma belle broderie de Winnie finie, en vous relatant le tragique évènement (ici). Auourd'hui je vous montres donc l'arme du crime et l'effet qu'elle provoque chez certains sujets....... Attention à vous c'est très violent 

 

Voici donc l'effet pain au chocolat !!!!!

 

Vu chez Arthur :


DSC01402.JPG

 

 

 

Le même effet vu chez Alexandre :


DSC01404.JPG

Publié dans Le petit monde de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je suis super heureuse pour toi !!!! chez moi plein de changement aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> bisous Lollo,,,tu as les chevilles qui enflent,,,comme moi mon fils  me ressemble il est trop beau,,,lol,,,belle journée,,,bisous,,,<br />
Répondre
<br /> <br /> Non non mes chevilles vont bien  Les fils et leur mère...... c'est toute une histoire. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir lolo,,,ils sont adorables tes p'tits,,,Bisous,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci merci... Ils ressemblent à leur mère, c'est pour ça qu'ils sont mignons !!!  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hihihi!<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont trop beaux!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... Mais c'est normal ils me ressemblent.  Biz et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />