Exposition du club de Bazouge sur Le Loir

Publié le

Ce week-end a eu lieu une exposition de broderie près de chez moi.... Enfin près, c'était quand même à 1h15 de route... Mais bon quand la passion est là, les kilomètres aussi. 

 

Le thème était "les maisons" et aussi le "jardin". Il y avait du patchwork un peu de cartonnage mais surtout de la broderie. J'ai pris quelques photos...Hélas pas assez mais il y avait beaucoup de monde donc s'était assez difficile.

 

Expo-Bazouges-sur-le-Loir 0807  Expo-Bazouges-sur-le-Loir 0808

 

Expo-Bazouges-sur-le-Loir 0810  Expo-Bazouges-sur-le-Loir-0811.JPG

 

Expo-Bazouges-sur-le-Loir-0812.jpg  Expo-Bazouges-sur-le-Loir-0814.jpg

 

Expo-Bazouges-sur-le-Loir-0815.jpg  Expo-Bazouges-sur-le-Loir-0816.JPG

 

Expo-Bazouges-sur-le-Loir-0819.jpg  Expo-Bazouges-sur-le-Loir-0821.JPG

 

Expo-Bazouges-sur-le-Loir-0822.JPG  Expo-Bazouges-sur-le-Loir-0823.jpg

 

Expo-Bazouges-sur-le-Loir-0825.jpg

 

Et voilà la broderie pour laquelle j'ai craqué :

Une belle maison de style victorien.... C'est une créatrice américaine "Debbie Patrick Designs".

Bien sûr cette créatrice est introuvable en France. Je n'ai trouvé la grille que sur son site.

Expo-Bazouges-sur-le-Loir-0820.JPG

C'est dommage, la photo ne lui rend pas justice.

 

Voilà quelques photos des patchworks exposés.

Expo-Bazouges-sur-le-Loir-0813.jpg  Expo-Bazouges-sur-le-Loir-0818.jpg

 

Expo-Bazouges-sur-le-Loir-0809.jpg

 

Ce n'est qu'une petite partie de ce qui était exposé... Tout était vraiment très beau et donnait envie.

 

Il y avait aussi la créatrice de Tralala.... Bien sûr je lui ai acheté quelques grilles (les lutins des saisons pour moi et la petite robe noire que j'ai offerte à maman).

 

Publié dans Le petit monde de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah ben oui je me rappelle de ce livre, je ne l'avais pas acheté, mais j'avais beaucoup aimé ce que j'avais vu sur la blogosphère. Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire, l'acheter... ;-)) Un<br /> grand merci pour ta réponse, bonnes broderies et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Cela fait un très long moment que je n'ai plus brodé et j'ai un gros gros coup de coeur pour la grille des 4 saisons que tu présentes dans ton article. Tu sais de quel créateur elle est ? Il me<br /> la faut !!!!! ;-)) Bon dimanche.<br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihi... Moi aussi j'aurais bien craqué car il est superbe.. Il s'agit d'un sampler d'Anna Field, qui fait parti d'un livre. Si j'avais pas tant de chose à faire, je te suivrais dans l'aventure.<br /> <br /> <br /> Voilà un site pour voir :<br /> <br /> <br /> http://www.amazon.fr/Les-samplers-dAnna-Fields-Anna/dp/2501067576/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370771086&sr=8-1&keywords=les+sampler+d%27anna+field<br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta demande.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoo que de merveilles <br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie visite<br />
Répondre
<br /> <br /> De rien... fais un tour aussi sur l'article sur le salon de Nantes... y'a pleins de merveilles aussi, en patchwork cette fois-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle exposition. Il y a, entre autre, des encadrements magnifiques, cela donne des idées.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est vrai.. Ca a donné des idées à maman qui fait de l'encadrement pour mes prochaines broderies. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super, ça permet de voir de jolies finitions !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ça donne des idées et ça motive à finitionner <br /> <br /> <br /> <br />