Souci d'internet

Publié le

Je vous écris ce petit article pour vous prévenir que j'ai des soucis avec internet... Enfin c'est plutôt mon Macbook (ordi portable) qui a des soucis avec le wifi (donc plus très portable, car il faut que je me relie à la livebox par le fil, qui est déjà sur le pc fixe de mon mari). Je vous dis pas le bordel.....

Mon technicien personnel (à savoir mon Chéri) se penche sur la chose depuis deux jours. Son diagnostic n'est pas très encourageant : soit c'est la carte wifi de mon pc qui marche plus (et là je suis dans le caca), soit c'est la livebox qui n'emets plus assez en wifi (ce que je préfèrerais car un échange et c'est reparti).

Ne vous inquiétez donc pas si je ne passe pas vous voir tout de suite ou si je ne réponds pas à mes mails rapidement... Mon chéri fait "au mieux" comme il dit.

Publié dans Le petit monde de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Lolo,,,Merci pour ton com' ,,,je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
A
<br /> bonne recherche de panne!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Lolo,,,Alors ton chéri va casser sa tirelire,,,plus d'ordi,,,tu sqattes celui de ton chéri pendant ce temps,,,lol,,,Bisous chocolatée,,,belle semaine,,,la<br /> mure<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou... Hé non il va pas casser sa tirelire.. Il veut pas puisqu'il a réparé la chsoe.. remarque avec ce qu'il y a dans la tirelire, j'irais pas bien loin.  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas de soucis !!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
D
<br /> bon courage !!! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ca y est c'est réparé.. Pleins d'article à faire.<br /> <br /> <br /> <br />