Plaid Village Stoney Creek

Publié le

En début de semaine, je vous annonçais avoir fini mon troisième UFO de l'année..... Beaucoup d'entre-vous m'ont félicitées pour cette résolution que je tenais à merveille jusque là. D'autres m'ont demandées combien d'UFO il me restait encore. Enfin certaines ont souhaité savoir qu'elle serait mon prochain.


Je vais satisfaire aujourd'hui la curiosité de certaines d'entre-vous... Toutefois j'ai décidé de faire une pause dans ma résolution. En effet j'ai décidé de faire quelques petits ouvrages pleins de nouveauté pour changer un peu. Cet UFO sera donc repris en septembre en compagnie de deux autres brodeuses : Casimir et Lili-Marlaine. 


Notre point commun : nous brodons toutes les trois un plaid de chez Stoney Creek. Pour ma part je brode le plaid du village. Quant à elles, c'est le plaid des bonhommes de neige qu'elles font.

 


Place aux photos de mon ouvrage :


Voilà quoi à il devrait ressembler une fois fini


DSC01278.JPG 

 

 

 

Voilà où j'en suis :


DSC01406.jpg 

 

J'ai juste commencé la grange... La première des 12 maisons de ce village... Je sais je suis pas au bout de mes peines.

 

Pour ce qui est des objectifs, il n'y en a pas ... On montre nos avancées le dernier vendredi de chaque mois. Toutefois, j'aimerais une maison par mois.. à voir si cet objectif est réalisable. Je vous donne donc RDV le dernier vendredi de septembre pour voir si j'aurais fini cette grange. Si vous voulez suivre cette aventure et ne râtez aucun épisode, inscrivez-vous à ma newsletter.


En attendant je vous propose d'aller faire un tour chez Casimir et Lili-Marlaine pour voir où elles en sont. Et oui, on est le dernier vendredi de ce mois de mai pluvieux....

 

A bientôt pour un nouvel ouvrage....

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> qu'elle travaille !!! bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai acheté toutes les grilles du plaid mais je n'ai pas le plaid et il n'est plus dispo chez UB. Pouvez-vous m'indiquer où vous l'avez acheté. Je passerai régulièrement pour voir votre avancée.<br /> Bon courange<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour...... Merci de votre message. J'ai acheté le mien sur Univers Broderie à l'époque (en 2007). Je crois qu'il ne se vend plus.. Voilà le site de stoney creek, peut-être trouverez vous un<br /> plaid qui pourrais correspondre par rapport aux nombres de points (on le brode avec deux fils sur un fil de trame).<br /> <br /> <br /> http://store.stoneycreek.com/afghans-c64.aspx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> cela fait très longtemps que je n'ai pas touché à mes broderies (et à mes nombreux uFO ;) e là, j'ai bien envie de me remettre aux petites croix, et notamment aux divers projets de plaids toney<br /> creek que j'adore ! c'est comme ça que je suis tombée ici ! bravo et  bon courage pour ce très très beau projet !<br />
Répondre
<br /> <br /> Il faut reprendre les petites croix.... Surtout en ce moment de vacances... N'hésites pas à t'inscrire à ma news où à revenir pour voir la suite du plaid...  M%erci de ton passage. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as raison de la reprendre cette broderie elle est très jolie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... Je me laisse tout l'été pour faire de nouveaux ouvrages et faire un peu de patchwork.. Je le reprendrais à la rentrée... Histoire de couper un peu avec mes UFOS; Merci de ton passage,<br /> n'hésite pas à tnscrire à ma news si tu veux me suivre dans cette aventure. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Alors l'urbaniste.  Quel est le batiment après la grange?<br />
Répondre
<br /> <br /> Ohhh la la aucune idée... J'ai pas mis une croix dessus, Je le reprend en septembre... Pour l'instant je suis sur d'autre monument.... New-Yorkais ceux -là.. A voir bientôt sur mon blog. Biz<br /> <br /> <br /> <br />