Une pendouille pour ma Nenette !!!!!

Publié le

En ce week-end prolongé digne d'un week-end de Toussaint, je me suis amusée à faire une pendouille pour les ciseaux  de ma fille. Il faut dire que l'occasion y était propice, car elle était partie en week-end chez son arrière-grand-mère.

Ma nenette de 10 ans ayant décidé de se mettre à la broderie, il faut bien l'outillier un minimum.....Je lui ai donc prêter mon tambour, en attendant de lui en acheter un "rose". Hé oui le mien est vert et par conséquent ça lui convient moyen. Je lui ai également offert une paire de ciseaux violet  (sa couleur préférée) en forme de chat (son animal préféré).... Il fallait donc une belle pendouille pour mettre à ces ciseaux...

Voilà qui est chose faite... admirez plutôt......

 

DSC01401.JPG

 

Ca ne se voit pas sur la photo mais il est brodé sur une toile aïda Impression de chez DMC... avec des coeurs roses. Le motif est brodé avec un fil de rayonne dégradé rose violet, de chez House of Embroidery.

PS: Je dois tout de même vous dire que j'ai pas de pendouille à mes ciseaux... pas encore eu le temps de m'en faire une.... Va vraiment falloir y remédier.

 

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifiques ciseaux, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi... je suis jalouse. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo ma Lolo....Va être contente la puce !<br />
Répondre
<br /> <br /> C klr qu'elle est contente.. le petits aussi car j'ai enfin fini le winnie pour leur chambre. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ohhhhhh elle est toute mimi<br /> <br /> <br /> bon aprés midi!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... elle a adoré. Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop top l'ensemble pour ta puce! Catherine<br />
Répondre
<br /> <br /> C klr.. Ca fait jeune fille ... plus que le traitionnelle ciseaux cigogne. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien elle n'aura aucune excuse pour ne pas t'en faire une, à charge de revanche!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Alors là c'est pas gagné.. Au rythme où elle brode... Vaux mieux que je m'y attèle moi-même. Biz<br /> <br /> <br /> <br />