Mon 1er patchwork enfin terminé

Publié le

Et voilà une aventure qui se termine... Enfin la première partie tout de moins...

Tout à commencé il y a presque 18 mois (en janvier 2012) lors de mon premier cours de patchwork..... Après 2h30 de cours, j'étais ressortie avec ça :

DSC01217

 

Après plusieurs cours et beaucoup d'heures de travail (en mars 2012), j'étais arrivée à ça :

 

DSC01375

 

Une fois mes cours finis, et après encore plusieurs heures de dur labeur (octobre 2012), j'en suis arrivée là :

DSC01547.JPG

Mes blocs sont faits, les bandes intermédiaires sont découpées.. Restent à tout assembler...

 

Après avoir été remisé dans le fond de mon placard pour cause de pleins de petites croix, je l'ai ressorti courant mars (2013), bien décidée à le terminer..

Après des heures d'assemblages de bandes intermédiaires, de blocs et de bandes de finitions, j'en ai enfin vu le bout (à la mi-mai).

Voilà à quoi il ressemble aujourd'hui avec le beau soleil...

1er-patchwork--Collage.jpg

En entier, au dessus de mon lit :

DSC01788.JPG

 

Voilà le Top est fini... J'ai décidé de le faire quilter à la machine par une "pro"... Non pas que je n'aime pas le quilting, mais comme j'en ai un deuxième en route, que je compte bien finir cet été, donc je ne pourrais pas faire les deux en même temps.

 

 

Alors qu'en pensez-vous??????

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il est magnifique ton patch. J'adore les couleurs. Je me rejouis de voir le suivant.<br /> <br /> <br /> Félicitations <br />
Répondre
L
<br /> Superbe mais j'ose pas me lancer <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> très belle réalisation, bravo<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
G
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Pas osé me lancer !<br /> <br /> <br /> Bon séjour en Dordogne !<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Lolo,,,Tu fais crève de la blogo,,,Je rigole,,,un p'tit coucou en passant ,,,bisous doux,,,la mure<br />
Répondre