Winnie à la neige (FIN)

Publié le

HE OUI !!!!!!!! CA Y EST IL EST FINI !!!!!!!!!

 

Il est fini depuis plus d'une semaine, mais je n'ai pas pu vous mettre une photo plutôt car il lui est arrivé un accident...... Un des jumeaux (le présumé coupable s'appelle Arthur) a attrapé la toile avec ses mains pleines de chocolat (l'arme du crime étant un pain au chocolat mangé quelques minutes avant). Lors du procès, la défense a émis des pleurs et des cris, des témoins ( en l'occurence son jumeau Alexandre) ont été entendus  .... Hélas le juge a été impartial......  Le verdic est tombé : cinq minutes au coin suivi tout de même de calins......

Enfin après une convalescence, pendant lesquelles elle a subi plusieurs lavages et un bon repassage, la victime peut enfin vous être dévoilée !!!

 


 

DSC01397.JPG

 

 

 

Je suis contente du résultat... Il valait la peine que je m'accroche..... Et un UFO de moins. C'est le troisième depuis janvier.... Je suis contente de moi, car je vous le rappelle, ma résolution "brodesque" 2012 était de finir plusieurs de mes UFOS cette année. 

 

Voilà, je vous dis à bientôt pour de nouveaux projets ce coup-ci.......

 

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de votre passage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très très beau.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup... Bon week-end. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'avait pas vu avant<br /> <br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> Charlotte<br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi je le trouve magnifique... maintenant qu'il est fini. C'était pas forcément le cas quand je le brodais.  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Lolo,,,Une superbe broderie,,,des jumeaux ,,,il faut que tu en face une autre pas de jaloux,,,heureusement le chocolat est parti ,,,cela aurait été dommage de ne pas avoir<br /> rattrapé la bêtises de ce p'tit chenapant tout mignon tout de même,,,une douce journée en compagnie de tes p'tits démon-ange,,,bisous,,,bisous,,,la mure<br />
Répondre
<br /> <br /> Pas besoin d'en faire deux vu qu'ils sont dans la même chambre... J'ai eu tellement de mal à le faire que je ne recommencerais pas une deuxième fois. Biz et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe ma belle....Ouf les dégâts ne se voient pas....Sacré Arthur !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci..... J'ai eu de la chance que la toile ne soit pas tâchée Ouff.<br /> <br /> <br /> <br />