Mon deuxième patchwork

Publié le

Voilà bien longtemps que je n'ai rien publié.... La dernière fois je vous parlais de mon premier patchwork qui était enfin terminé. Enfin le top. Il est parti juste avant les vacances de Toussaint se faire quilter. Hé oui j'avais pas envie de le faire à la main alors j'ai choisi de le faire faire à la machine.

Aujourd'hui, je viens vous montrer l'avancée de mon deuxième. Il s'agit d'un mélange de piécé, d'appliqué avec un médaillon central. 

 

Medaillon Collage

 

Il me reste encore deux carrés en appliqué à faire, le montage de la dernière bande et la bande de tour à mettre. J'espère le finir pour la fin d'année.

Celui là j'ai envie de le quilter à la main. Ce sera une première pour moi. J'ai hâte de passer à cette étape.

 

Un troisième est déjà en cours, mais il est pas assez avancé pour que je vous le montre.

 

Et vous qu'en pensez-vous???

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tout d'abord contente de te retrouver dans ton chez toi !!!    Ton patch est magnifique, j'aime beaucoup, beaucoup les couleurs choisies.  Il doit être très sympa à réaliser avec<br /> toutes ces techniques différentes.   Quilter à la main est super agréable, assise bien confortablement avec le patch sur les genoux.   Passe du bon temps avec ton ouvrage.  Bises,<br /> douce soirée <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... j'apprécie beaucoup ce patch à cause de ces différentes techniques.. Et j'adore mes couleurs, je trouve que ça lui va bien. Pour le quilting : le père noël devrait m'apporter un métier<br /> sur pied de chez Hinterberg. Trop mal aux épaules pour porter un grand patch. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli!Bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... j'ai hâte de passer aux quilting. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'admire vraiment superbe <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe, moi j'en suis qu'au 1er et il est tout petit. tu es parti sur les chapeaux de roue. encore bravo<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... Il a l'air plus compliqué qu'en réalité... J'aime bien les grands ouvrages mais je pense en faire un plus petits après. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est superbe!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ton passage...<br /> <br /> <br /> <br />