Une Dodue de la part de Nathalie

Publié le

Ohh la la que le temps passe vite... Ca fait plusieurs semaines que je n'ai rien posté.. Mon dernier article vous parlait d'un soucis d'ordi, je vous assures ça n'a pas duré longtemps.. C'est juste que je n'ai pas trouvé le temps de venir écrire un petit quelque chose. Toutefois il s'est passé pas mal de chose durant cette période et je vais essayer de vous montrer ça par divers articles.

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'une enveloppe dodue que j'ai reçue de la part de Natalie. J'ai été tirée au sort lors de son petit jeu et j'ai reçu ceci.

 

cadeaux-Nath-Collage.jpg

 

Un petit coussinet remplie de Lavande.. (Je peux vous dire que ça sentait bon dans ma boite aux lettres). Il y avait aussi un mango sur les fruits et les légumes, de la dentelle bleue, un bouton à recouvrir (là faut que je trouve le mode d'emploi) et un fermoir ancien (j'en rêvais et Nathalie l'a fait, maintenant je suis obligée d'acheter le beau livre de Sandrine Kielt-michaud : Fermoirs anciens

Tout me plait, je suis ravie... MERCI Nathalie.

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très sympa cette dodue !!! Bisous. Lili.<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est sympa.. Maintenant il faut que je laisse mon imagination s'activer. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie dodue!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est sympa cette dodue... Vais pouvoir réaliser pleins de choses. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai hâte de voir l'utilisation que tu vas faire de ton fermoir !!!<br /> <br /> <br /> yapluka !!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ca cogite déjà.... Faut que je surfe un peu sur le net pour trouver des modèles... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa dis donc....Bravo miss ! bizz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... J'ai la tête pleine de projets grâe à cette dodue.  biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Vais pouvoir faire de belles choses avec ça... ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />