SAL tralala - carré coeur ...... (2)

Publié le

Et voilà, ça fait déjà deux semaines que ce SAL a commencé chez Cécile et nous sommes de plus en plus nombreuses.... Il faut dire qu'il y a beaucoup de grilles Tralala dans les tiroirs... 


Pour rappel j'ai choisi de commencer ce SAL avec la grille "carré coeur". Voilà où j'en étais le 29 mars :

DSC01714

 

Et voilà où j'en suis au 12 avril :

DSC01726.JPG

 

Le coeur est terminé, des fleurs ont poussées et fleuries sur le côté et un cadre en passé plat a été brodé......

 

RDV le 26 avril pour la suite et peut-être la fin (qui sais, on ne sais jamais). Et vous quand nous rejoignez vous? Toute les infos sur le blog de Cécile.

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup ce modèle, tu as très bien avancé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
<br /> <br /> Meci.. Là il est presque fini. hélas je suis en manque de fil Gentle Art... Va falloir attendre une prochaine commande... Merci de ta visite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo Laurence, tes ouvrages sont toujours aussi jolis!<br /> <br /> <br /> Et je suis pratiquement sûre que le Bent Creek ne sera pas le dernier!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
<br /> <br /> Ohhh non ce sera pas le dernier... encore deux dans mon stock et j'en attend un troisième... J'adore ce créateur.  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ce petit coeur !<br /> <br /> <br /> Les grilles Dentelles et Chiffons et le Temps des cerises viennent du livre Trésors de Brodeuses.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup de ce renseignement.. Je m'en vais de ce pas ce livre sur Amazon.  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ce beau coeur <br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie suite !! Vivement les prochaines photos :-)<br />
Répondre