SAL noël enchanté de Liselotte (7)

Publié le

Ohhhh la la je suis en retard........ Mais bon j'ai une bonne excuse : je l'ai fini. Et oui j'ai brodé le sixième sapin et le titre dans la foulée.

DSC01187

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à faire la finition : un peu de tissus, peut-être quelques boutons.......vous verez dans quelques jours, voir quelques semaines...... mais en tout cas avant noël, c'est sûr.

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Joli, bravo<br />
Répondre
C
<br /> Très beau tes sapins<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlotte<br />
Répondre
A
<br /> Très joli travail. J'aime beaucoup le fil choisi. Félicitations!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton inscription à ma news. Pour le fil c'est un Threadwork, couleur Christmas je crois.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont superbes tes sapins! Bravo! Gros bisous et bon courage pour l'entre 2 fêtes!<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog, je découvre le tien en retour<br /> <br /> <br /> ils sont vachement sympas tes sapins<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre