Bonne année et bonnes résolutions

Publié le

Ohh la la ça fait un moment que je n'ai pas publié d'article. Il faut dire que ce mois de décembre fût plus que chargé. 

Enfin bref, une nouvelle année commence et je tenais à vous présenter à toutes et tous mes meilleurs voeux. Que cette année vous apporte joie et bonheur, santé et argent (en ces temps de crise, je crois que c'est important). Mais surtout à toutes les brodeuses qui passent par là, je vous souhaite une bonne année brodesque.

 

bonne-annee-2012-cheznadia.gif

Qui dit bonne année, dit bonnes résolutions. Il y a les résolutions dites "habituelles", les miennes sont simple :perdre 15 kilos et donc faire plus de sport. Mais il y a aussi les bonnes résolutions liées à la broderie bien sûr. Alors là c'est toujours difficile à tenir. LA mienne pour cette année est de finir le maximum de mes "en-cours".

Je vous montre donc celui qui ouvre la nouvelle année : 

DSC01195.JPG

Il s'agit de "la petite météo brodée" de Bé Courtadet. C'est un SAL qu'elle avait organisé en 2006 et que je n'avais pas fini. Il ne me reste pas grand chose comme vous pouvez le voir. Il serait dommage de ne pas le finir. 

 

Pour m'aider à tenir cette bonne résolution, je compte sur les collègues de la rubrique de UFOS du forum.

Je vous souhaite de passer une agréable première journée de 2012.

A bientôt

 



Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il faut que tu la termine cette broderie elle est adorable,<br /> <br /> <br /> je l'avais brodée également  et  l'horreur elle est toujours dans ma corbeille a terminer,  j'ai trouvé le tissu pour aller avec l'an dernier<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est promis je la finie.. je suis motivée.. après pour la finition je suis comme toi... c'est pas gagné. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ooooh oui qu'elle est belle cette météo!!!! je l'avais faite! il me semble que c'était en 2005???<br /> <br /> <br /> •°*”˜˜”*°•.<br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥^^<br /> bisoussssssssss**********<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle. Tu n'es pas tombé loin, c'est un SAL de 2006. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année 2012 et bon courage pour tenir toutes tes résolutions<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est mal barré, je viens de m'inscrire au SAL ..... J'ai tenu 3 jours !!! Hourra <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> allez je t'envoie un peu de motivation bon courage ...<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci je la prend avec plaisirs..... même si je n'en manque pas en ce moment. C'est le début de l'année, je t'en demanderais sûrement en cours d'année. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne année à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> ah oui il faut que tu l'as finisse cette broderie elle va etre superbe<br /> <br /> <br /> bises jordyi<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui oui je vais la finir, je suis super motivée...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />