SAL noël enchanté de Liselotte (6)

Publié le

Et oui encore une semaine de passée et on approche à grand pas de la fin de ce SAL qui j'apprécie vraiment de broder. Cette semaine je vous montres donc le cinquième et avant-dernier sapin..........

 

DSC01183.JPG

 

Et une vue d'ensemble.........

 

DSC01184.JPG

 

C'est pas mal, non?????

 

Bon je viens d'imprimer le dernier sapin, je vais pouvoir le broder tranquillement devant la télé ce soir.

Je vous donne donc RDV mercredi prochain pour voir le dernier sapin...............

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> allez , allez on attend la finition <br />
Répondre
M
<br /> tu auras là un beau tableau pour Noël????!! bravo, il te manque un seul!! vite, vite!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
V
<br /> <br /> toujours aussi joli ♥<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, ça le sera encore plus une fois fini. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sympa ces sapins bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui et très agréable à broder. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli, les grilles sont mignonnes et ton fil sympa comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces compliments. Biz<br /> <br /> <br /> <br />