SAL noël enchanté de Liselotte (5)

Publié le

On est mercredi... et c'est le jour du sapin......

Voilà donc la photo de mon 4ème sapin du SAL de Liselotte.

 

DSC01174

 

J'adore l'effet qu'à le fil sur ces petits carrés.

 

DSC01175

 

RDV mercredi prochain pour l'avant dernier sapin....

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> bravo pour cet ensemble<br /> <br /> <br /> que vas tu en faire???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, je vais en faire une bannière et l'accrocher à un cintre. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beaux!!!!! bravo! ce fil est superbe!! tu as bien fais de les faire tous de la même couleur!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci c'est gentil.... c'est vrai que le fils va bien à ces sapins. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il est beau<br /> <br /> <br /> je l'ai aussi brodé celui là ................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau...... de loin il a le style hardanger.... J'ai hâte de voir le tien.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> En effet très joli rendu de ce fil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai découvert cette marque de fil il y a un mois et j'en ai déjà acheté un autre. Ils sont super beau....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sont trop beaux tes sapins!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci..... mais je ne suis que la brodeuse. Il faut féliciter la créatrice. <br /> <br /> <br /> <br />