Mon premier pinkeep

Publié le

Début décembre, j'ai craqué sur le free de Noël 2011 d'Isabelle H.Vautier. Un joli petit coeur que je voyais déjà en pinkeep. Après une petite commande chez "Des filles et une aiguille" pour une toile Edinbourg 14 fils blanche, un fil de soie Atalie et un kit de cartonnage pour coeur pinkeep, me voilà parée. 

Quelques soirée de broderie plus tard (Pénélope étant passée par là) et une après-midi de cartonnage (une première pour moi), voilà le résultat.

DSC01196.JPG

 

Un essais que je trouve plutot réussi..... à réïtérer donc......Mais pour l'instant je vais essayer de tenir mes bonnes résolutions......

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> très beau il aurais été très bien dans mon sapin ! lol !<br />
Répondre
A
<br /> Tres beau début !<br />
Répondre
G
<br /> Je vais jeter un oeil sur le tuto : merci ! ^^ Bises<br />
Répondre
T
<br /> Très joli coeur!<br />
Répondre
G
<br /> Superbe! J'ai brodé cette grille (elle figure dans l''album photo de mon blog) mais l'idée du pinkeep est très chouette. Bravo! Un pinkeep en forme de coeur, ce ne doit pas être simple...<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour la nouvelle année,<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, si tu veux le tuto (qui est super bien fait) va sur le site de la boutique "des filles et une aiguille"..... Biz<br /> <br /> <br /> <br />