Dernières petites douceurs des vacances !!!

Publié le

En ce dernier jours des vacances scolaires, ma fille a absolument voulu que l'on fasse des "croissants au sucre glace", autrement dit des Kipferls à la vanille. C'est vrai que ces petits gâteaux ont un succès fou à la maison. Une fournée faite en début d'après midi ne passe jamais la soirée. C'est la troisième fournée que je fais en une semaine, mais là c'est la dernière des vacances.

Je vous mets quelques photos, histoire de vous faire saliver.

 

DSC01199.JPG   DSC01200

 

Pour moi qui suis au régime (depuis ce matin) c'est un véritable supplice. Bon j'avoue que j'ai craqué, j'en ai mangé un avec mon café. 

Publié dans La popotte de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> .•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸, avec beaucoup de magie .•°*”˜˜”*°•.<br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★** °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ ˚ ✰* ★ / ˚. ★ **˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸et d'idées créatrices .•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ★*° 。* °♥ ˚★ *˚ 。*★ *˚* 。˚ ˚ღ。*˚˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸<br />
Répondre
C
<br /> MMmmmmmm!!! Ils ont l'air délicieux.... Et la recette ? tu nous la confierais ?........<br />
Répondre
<br /> <br /> Ca c'est sûr qu'ils sont bon.. il y en a encore d'ailleurs. Pour la recette, je vais réfléchir.  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Miamm! Ils donnent envie.<br />
Répondre
D
<br /> oh la la..............avec un chocolat chaud !!!!<br />
Répondre