Des capuccinos délicieux !!!!!

Publié le par Laurence

Décidément ma visite à Bordeau fût pleine de surprise et de découverte. Mon amie Magali m'a fait découvrir un capuccino allemand, avec du chocolat milka à la noisette. Un pur délice!!! Du coup j'ai voulu en acheté, mais c'est là le hic. Il ne ne trouve qu'en Allemagne.

Donc par l'intermédiaire d'une brodeuse alsacienne du forum, j'ai pu en recevoir 4 paquets. Je vous mets quelques photo de ma nouvelle gourmandise.

 

Et voilà ce que ça donne :

Y'a plus qu'à mettre dans la tasse, rajouter de l'eau et déguster. Humm!!!!

Publié dans La popotte de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hum miam miammoi, je mets souvent au fond de ma tasse de senséo un petit morceau de chocolat Milka et c'est déjà divin! ;-)bisesvéro21http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Répondre