Devoirs de vacances

Publié le

Depuis peu de temps, fin novembre pour être exacte, je fais parti du club de broderie du Mans. Avant les vacances de Noël, on m'a donné mes devoirs : à savoir broder mon prénom sur une bande lin.

Chaque brodeuse participant au club a, chacune son tour, brodé son prénom sur cette bande. Cette dernière a d'ailleur été dépliée lors de la dernière exposition qui a eu lieu en octobre dernier.

Donc  j'ai fais mes devoirs et voilà ce que ça donne :

DSC01201.JPG

 

Une photo de la bande, pour vous rendre compte de la longueur:

DSC01202.JPG

 

Voilà j'ai rendu ma copie hier soir, lors de notre premier rendez-vous de l'année.

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Une chouette idée cette bande<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> çà doit être sympa de faire partie d'un club<br />
Répondre
D
<br /> très chouette ! Elève studieuse lol ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> très chouette...Eleve studieuse lol ! bisous<br />
Répondre