De retour après 3 ans !!!!!

Publié le

Tout d'abord ......... bonjour à tous et bienvenue sur mon blog.

Et oui ça fait 3 ans que j'ai pas donné de nouvelle. Mais que s'est-il passé dans ma vie depuis tout ce temps me direz-vous. Et bien pas mal de choses.

Tout d'abord, lors de mon dernier article, mon mari et moi étions séparés. Je vivais alors seule avec ma fille, qui m'en a fait baver (comme vous pouvez vous l'imaginer). Il est vrai qu'à cette époque je n'allais pas très bien. Même si je ne le faisais pas voir, le moral n'était pas au beau fixe. Du coup j'ai tout arrêté : le sport, la lecture et même la broderie. Je ne vais pas dire que je suis tombée dans la dépression mais je pense que j'en étais pas loin.

Mais tout s'est bien fini, rassurez-vous. Mon mari et moi nous sommes remis ensemble après une séparation d'un an. Nous avons acheté une maison il y a maintenant deux ans et demi. Et nous avions à l'époque décidé de refaire un bébé. Hélàs pour nous la route a été compliquée (comme pour beaucoup de couple de nos jours). Après plusieurs mois d'attente, de traitements et déceptions, nous avons fait appel à la FIV (fécondation in vitro). Là à commencer un véritable parcours du combattant : piqûres journalières d'hormones, prises de sang, echographies.......... Ce fût un moment très pénible pour nous deux.

Toutefois aujourd'hui nous sommes les heureux (et débordés) parents de jumeaux de 10 mois. Arthur et Alexandre sont venus agrandir notre famille. Ducsoup me voilà propulsée à la tête d'une famille nombreuse.

Après quelques années de difficultées diverses, je peux dire aujourd'hui que je suis une femme épanouie et une maman comblée. Du coup l'envie de lire et de broder m'est revenue naturellement.

Ayant un peu plus de temps aujourd'hui (puisque les garçons ont enfin pris un rythme), je peux de nouveau avoir un peu de temps à moi et en profiter pour broder, faire du scrapbooking (je m'y suis mise il y a peu).......

Voilà quelques photos de ma tribu.

DSC00561.jpg

Voilà mon Arthur

DSC00569.jpg

Voilà mon Alexandre

DSC00450.JPG

Et voilà ma grande fille Megan. Déjà 10 ans.

 

Publié dans Le petit monde de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ravie de te revoir et de te relire. félicitations pour tes garçons.<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je comprends mieux ton absence!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour cette jolie famille<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère !<br /> <br /> <br /> Ravie que tout ce soit arrangé pour toi. Tes enfants sont superbes.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-Laure (annette91 à l'époque)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super contente de te retrouver!!!!!<br /> <br /> <br /> et dis moi, fais attention,il me semble bien que tes garçons ont des petits yeux bien malicieux, hihihihihi!<br /> <br /> <br /> bisous et bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est sûr, et en plus, j'ai fait les frais de méchantes blogueuses, forumettes, ce qui ne m'a pas aidé, ça m'apprendra à être trop confiante <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre