Mes lectures de ma semaine de vacances

Publié le

Comme à chaques vacances j'ai bouquiné. J'ai donc deux livres de plus à mon actif et ça en 4 jours. Oui c'est pas mal en effet. Je vous préviens ce sont des romans "de fille" : romantique.....
bon voici le premier :
et voici un peu de quoi ça cause
: Les prémonitions, vous y croyez ? Pas moi. D'ailleurs, je n'ai jamais voulu prendre les miennes au sérieux, malgré les protestations de Jenny, ma meilleure copine (elle est persuadée que je suis médium depuis que j'ai deviné la grossesse d'une collègue). Mais ces jours-ci, j'ai dû me rendre à l'évidence : ces simples pressentiments sont en fait de véritables visions. J'ai découvert deux crimes en deux jours ! Du coup, la police me soupçonne et le cabinet d'avocats pour lequel je travaille m'a suspendue de mes fonctions. Me voici donc sans boulot, sans argent et presque sous les verrous. Seul point positif : Clay Sanderson, l'avocat le plus sexy du cabinet, s'est proposé d'assurer ma défense. Et je compte bien en profiter pour lui donner rendez-vous dans mon bar à cocktails favori !

Et le deuxième :

Et voici un aperçu de l'histoire : Sur le ferry qui l’emmène sur l’île de Catalina, la jeune et fougueuse Laurel tombe sous le charme du séduisant Jud. Pourtant, lorsqu’elle rencontre son frère Cale, jeune homme plus ténébreux, c’est dans ses bras à lui qu’elle se réfugie. Prise entre les deux frères, Laurel devra faire un choix difficile, d’autant qu’elle ignore encore que leurs deux familles se vouent une haine féroce... 

Et oui je vous avais prévenu, ce sont des romans romantiques, mais ça fait du bien un peu d'amour dans ce monde....

Publié dans Mes lectures !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article