Le winnie est terminé

Publié le par Laurence

Voilà,

Comme je disais le pari avec Vitaly, je devais avoir fini mon winnie pour lundi dernier. C'est chose faite.

Ma fille est contente, elle va avoir un nouvel accroche-porte. Je vais lui monter en petit coussin-carillon pour mettre au dessus de la porte de sa chambre. Mais ça va attendre les vacances, dans 15 jours.

Voilà toujours la photo :

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour,<br /> Il est vraiment trop mimi. Bravo pour ton ouvrage<br /> bonne continuation<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
S
Bravo c'est mon préféré ! c'est très chouette de se motiver à deux! 
Répondre
D
Il est mignon comme tout ce winnie! C'est sûr que ta fille doit être contente!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
A
il est vraiment magnifique ta petite puce doit etre contente comme toutbises
Répondre