L'avancée de mes chats

Publié le par Laurence

Grâce aux paris que je fais toutes les semaines avec Vitaly, j'avance bien mes ouvrages. La seconde partie du pari de la semaine dernière était de finir un des chats de la toile que j'ai en cours. Et bien sûr, le pari est une nouvelle fois réussi. Du coup, ma toile comporte maintenant 3 chats sur 5.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de cet ouvrage : normalement un quatrième chat de fait.

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils sont vraiment superbes c minous. Bonne continuationBisesNath
Répondre
R
Qu'ils sont mignons ces petits chats et quel beau travail<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
D
Adorables ces petits chats !<br /> Je reviendrai voir l'ensemble ...
Répondre
A
saisissants de vérité!
Répondre
L
Tes chats sont   M A G N I F I Q U E S - bonne continuationbises, karine
Répondre