Un joli cadeau !!!!

Publié le par Laurence

Il m'est arrivé quelque chose de très sympa dernièrement.

Alors que je surfais sur le forum de DMC (comme tous les jours), je tombe sur le parque-page qu'une croixpinette avait broder pour la maîtrese de son fil. De là je lui laisse un commentaire pour lui dire qu'il est magnifique et que je serais heureuse avec un tel marque-page.

Et bien voilà qui est fait depuis hier. J'ouvre ma boite aux lettres et que vois-je : une enveloppe rebondie. Je regarde d'où elle vient. Ohhh !!! C'est Poulin. J'ouvre  vite l'enveloppe et là une pure merveille se trouve devant moi. Regardez plutôt :

Vous remarquerez qu'il a déjà trouvé sa place !!!!

De plus près.

MERCI MERCI MERCI beaucoup à Poulin !!!!!!!!! Une femme vraiment super sympa. 

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est magnifique!! Bravo à Poulin!!
Répondre
P
Très joli et raffiné, bravo Sylvie. Ca promet pour la ronde.<br /> Bises.
Répondre
D
Quel joli cadeau ! Bravo à la brodeuse :)
Répondre
T
Très très joli
Répondre
S
Magnifique tout simplement<br /> sandrine
Répondre