Mes vacances...................

Publié le

Comme beaucoup d'entres-vous je suis partie en vacances cet été. Comme je viens de commencer un nouveau boulot (j'ai été embauchée à la sécu au mois d'avril), je n'avais pas le droit aux congés payés (si précieux, surtout quan on en a pas). Heureusement que l'on a des RTT, que j'ai cumulé pour m'offir une semaine en Normandie dans la baie du Mont Saint Michel.
Une semaine, enfin plutôt 5 jours. Et oui j'ai écourté mes vacances pour cause de mauvais temps (pluie et vent) et pour manque le linge chaud propre. Mais c'est pas grave, on en a quand même profité pour prendre un bol d'air et se promenner un peu.
Voici quelques photos :
Vendredi 15 août : le jour de notre arrivée

Toujours le 15 août : petite baignade et bronzage pour nous deux. Il faut dire que c'est le seul jour où il a fait beau. Si si je me suis baignée, la preuve sur la photo suivante................

Et oui c'est mon mollet dans l'eau.................... c'est une chose rare je vous l'accorde.

Le samedi 16 : Nous voici en promennade dans les sentiers qui longe la baie du Mont Saint Michel. Ce sentier est bordé de cabanes construites par Vauban. En voilà une......

Ma fille et moi devant la seconde que nous avons vu....... il y a environ 3 kms entre les 2.
La voilà de plus près....... toute en pierres, vraiment superbe.

Là ce sont les moullières de la baie du Mont. Hummmmm les bonnes moules de Bouchot....... un délice avec de la crème,une bollée de cidre et des frites. Oui je sais je suis une gourmande.

Voilà ce que nous avons fait de nos vacances : plage, promenade et pour moi lecture. Mais ça ce sera l'objet d'un autre article.

Publié dans Le petit monde de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de belles vacances apparemment.. malgré le mauvais temps...
Répondre