Et encore un tagg !!!!!

Publié le

C'est un tagg que j'ai reçu par mail de mon amie Emile. Alors je le remets là et je taggue Vitamy, Manoue, Fred33 et sandbg.


1 Quelle heure est il?
9h34
*2. Prénom :    
Laurence
 3. Ton anniversaire ?
15 décembre
 4.Signe du zodiaque :
Sagitaire
5.Age ?
28 (mn dieu j'approche de la trentaine)
6. Tatouages ?
C'est pas l'envie qui m'en manque mais trop peur des aiguilles.
7. As-tu déjà été amoureux(se) ?  
Oui
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?
Oui (sinon ce ne serais pas de l'amour)
9. Pepsi ou Coca ?
ni l'un ni l'autre, je ne bois que de l'eau (hé oui!!!)
10. Café ou thé ?
Thé
11. Tasse ou verre ?
Tasse
12. Couleur de tes cheveux ?
Chatain avec beaucoup de mèches blondes
 13. Couleur des yeux ?
Bleu
14. As-tu déjà eu une fracture ?
Non, et je compte bien faire en sorte que ça continue.
15. Ton plat préféré ?
Les lasagnes de ma maman (et les miennes du coup puisque l'on a la même recette)
16. Numéro préféré ?
le 6 (me demander pas pouquoi j'en sais rien)
17. Type de musiques préférées?
J'ai des goûts très ecclectiques, mais je déteste le métal!!!!!
18. Fleur ?
l'orchidée!!!!
19. Sujet de conversation détesté ? 
le sport, sauf si on parle golf (mdr)
20. Disney ou Warner ?
alors là je m'en fou du moment que c'est bien
21. Fast-food préféré ? 
Quick, mais alors pas trop souvent.
22. Un PROBLEME   ? 
Alors là comme ça je vois pas..............
23. Couleur préférée?
Beige
24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? 
Egale à moi même (peut-être avec une taille en moins ;))
25. Des animaux à la maison ?
une chatte (Orphée)
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
 Je sais pas j'ai pas calculé, mais de toute façon ils sont tous trop loin.
27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail?
Manoue je pense
28. Qui sera le plus long ? ?
Je sais pas, on verra bien
29. Des vrais amis? 
Je pense..... j'espère
30. Que changerais-tu dans ta vie ? 
Si je pouvais revenir en arrière, je vivrais ma vie à fond................
 31. Tu as un ordi à la maison ?
oui
32. CD préféré ?
Pas vraiment, en ce moment c'est le best-of de Franck Sinatra qui tourne le plus (NON ce n'est pas ringard, c'est UN CLASSIQUE)
33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles?
Faut que je m'active et que je réveille Megan (je sais c'est très terre à terre)
34. Comment vois-tu l'Amour ? 
Comme quelque chose de difficile à défnir, mais qui peut parfois faire mal.
35. Qu'y a-t-il sur ton mur ?  
Des photos de Megan et de mes neveux. Et des dessins de Megan aussi.
37. Qu'y a-t-il sous ton lit ?
 De la poussière et des mitons surement...
38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail :
Mimi je compte sur toi pour vendredi (lol)
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas :  
Mais vous allez tous me répondre !!!!!!!
40 tu es sûr(e) qu'il/elle te répondra : 
Manoue et Vitaly
41. Qui aimerais-tu voir répondre?
tout le monde
43. Sport favori ?
Le golf (et la bronzette l'été, si si c'est un sport)
44. Timide ou extraverti(e) ?
Vrai timide et fausse extravertie
45. Ton surnom : Lolo, mais je suis pas contre d'autres petits noms
46. Langues parlées ?
le français et un tout petit peu d'anglais
47. Un mot que tu aimes dire ? 
alors là aucune idée, je vais réfléchier et je vous redis
48. Un coucou à quelqu'un en particulier ?
 Non un coucou à tout le monde
49.Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ?
Bien sûr
50. Qu'est ce que tu aimerais pour ton anniversaire?
une grosse fête avec tout mes amis
51. Sucré ou salé ? 
Salé
52. Lieu favori ?
sur mon canapé, dans mon lit ou devant le pc
53. Heure de fin ?9h52

Publié dans Le petit monde de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article