Ma nouvelle tête!!!

Publié le

Toujours dans la continuité de "devenir belle", après le régime, la crème minceur et l'XelleS Duo, voici l'étape du coiffeur.
Bon alors ma tête avant :


Quelques mèches blondes, une coupe en dégradée et surtout pas de brushing.

Et ma tête en sortant de chez le coiffeur :
Plus de mêches blondes mais surtout un bon brushing!!

Alors regardez bien car vous me reverrez jamais avec un tel brushing. Et oui moi le brushing je sais pas faire, mais alors pas du tout. Donc chez moi c'est juste un coup de sèche cheveux, quoique................

Bon vous me trouvez comment??????

Ah, j'ai oublié de vous dire que j'ai perdu 1 kilo cette semaine. Il m'en reste encore 5 à perdre. Pfffff dur dur.......d'être belle.

Publié dans Le petit monde de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon courage pour la suite du régime !Pour la coiffure avec brushing : très bien  ... mais j'aimais bien aussi avant ... presque plue d'ailleurs
Répondre
V
je te trouve très bien comme ça et pour les adeptes du brushing raté il y a le lisseur c'est très efficace !!! j'en connais un qui va pas être content mdr   
Répondre