La critique de mon blog............

Publié le

Le petit monde de lolo

Laurence


N y allons pas par quatre chemins, Le petit monde de lolo est proprement hallucinant. D un point de vue esthétique, ce blog est soigné, propre et d un gout très sûr. D un point de vue littéraire, il mériterait l équivalent du prix Goncourt du Web. Chaque matin, je brûle de lire les textes splendides de Laurence. Ca donne véritablement envie de visiter le Nord Ouest et pourquoi pas, un jour, rencontrer Laurence...

Signé : LisaBuzz

Je le trouve pas très objectif................. mais ce fût amusant de le faire.

Publié dans Le petit monde de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
te voilà tagguée ici : ah j'arrive pas à mettre le lien ...rdv sur mon blog ....merci de suivre !
Répondre