Ma journée à l'Aiguille en Fête

Publié le

Comme beaucoup d'entres-vous je me suis rendue au salon l'Aiguille en Fête de Paris, à la Halle de la Vilette.

Commençons par le début : 
Laurence-002.JPG
Me voici donc samedi matin avant de partir.
J'ai pris le TGV en gare du Mans, direction Paris et en 1ère casse en plus (vive les billets Prem's). Arrivée sur Paris en gare de Montparnasse, je m'engoufre dans le métro. Et après 30 minutes sous terre, me voici en face de ça ...................
Laurence-003.JPG
La Grand Halle de la Vilette. C'est vraiment un endroit magnifique. Avec à l'intérieur des merveilles. 
Après un tour de salon, pendant lequel j'ai dépensé une grosse partie de mon budget, j'ai retrouvé Vitaly et sa soeur pour midi. Après une heure et demi de papottage, de fou rire, nous revoilà parti pour un tour de salon où j'ai achevé mon budget et une photo souvenir.
Laurence-004.JPG

De gauche à droite : la soeur de Vitaly, Moi (cycylolo) et Vitaly

Côté achat, voici mes dépenses :

Laurence-005.JPG
Une grille de chez La Sylphide Toquée : Je veille sur ton sommeil

Laurence-006.JPG
Des fils de chez House of Embroidery : coton, soie, et rayonne (aussi brillant que la soie mais plus épais)

Laurence-007.JPG
Des fils de chez Atalie : un coton et un soie.

Laurence-008.JPG
Une toile de chez Sew it All, en lin 12 fils couleur gris-violet. Pour la ronde des sarthoises!!!

Laurence-009.JPG
et deux mangos !!!!

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et bien, tu t'es gaté, le salon était vraiment très très bien, j'y suis également allé !!!<br /> Karine.
Répondre
V
quels jolis achats!véro21
Répondre
V
Ooooooh les jolies dépenses !
Répondre
V
Je vous envie...moi qui habite tres loin (en Israel) ,pour vos magnifiques achats , mais aussi et surtout, pour vos rencontres de brodeuses quisont TOUTES extra!!!!
Répondre
N
très beaux achats, dommage on s'est encore ratées !bisousnath1306
Répondre