Les paris du mois de Mars

Publié le

Un mois se termine et un autre commence, et les paris avec.................... Donc pour ce mois-ci se sera :

- Le cadeau de noël de Britou (je suis de plus en plus en retard, mais je tiens le coup)
- Finir la tête du chat du tableau de chat pour mes parents (à voir
ici)
- Et un autre chuutttt si j'ai le temps.

Voilà voilà............... rendez-vous à la fin du mois pour voir où j'en suis (où avant si je retrouve une aiguille turbo).

Mais au fait qu'en est-il de vitaly............... allons voir par
.

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
euh je viens de mettre l'article ,je vais essayer de m'y tenir vitaly
Répondre
S
bon courage pour tenir tes paris ! perso, je ne m'en donne plus, comme ça, je ne suis pas déçue de ne pas les tenir ! iii
Répondre