Winnie à la neige (6)

Publié le

Je profite de ce premier jour de mai ensoleillé (et oui c'est pas arrivé depuis 3 semaines) pour prendre les photos nécéssaires pour vous montrer mon avancée de la quinzaine sur mon Winnie. Vous allez voir j'ai super bien avancé. Il faut vous dire qu'avec les vacances plus que pluvieuses que nous avons eu, j'ai passé pas mal d'après-midi dans mon canapé à broder devant la télé.

 

Voilà où j'en étais le 17 avril :


DSC01380

 

 

 

Voilà où j'en suis aujourd'hui :


DSC01390.JPG

 

 

 

Alors qu'en dites-vous? Je suis plutôt fier de mois sur ce coup là.... A ce rythme là j'espère l'avoir fini pour le fin du mois...... 

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle avancée, effectivement<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est vrai. Aujourd'ui coco lapin est fini. Il sera vite fini. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien avancé et c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> J'aimerais pouvoir répondre à tes comm laissés sur mon blog mais je n'ai pas ton adresse mail. Peux-tu me l'envoyer ? Merci !!<br /> <br /> <br /> Bises. Lili.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup.. je t'envoie ça tout de suite par mail. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> jolie avancée bravo à toi bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... RDV à la fin du mois pour la fin... où avant.  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo! très belle avancée! Bon courage pour la fin!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci.. Une dernière dose de courage et il sera fini à la fin du mois. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme quoi la pluie à du bon lol!<br /> <br /> <br /> allez , allez on continue car il est vraiment joli<br />
Répondre
<br /> <br /> Je vais essayer de garder le rythme !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />