Echange ATC d'avril.....

Publié le

Voilà le mois d'avril est déjà fini... Que le temps passe vite. Cela fait deux mois maintenant que je participe à l'échange d'ATC sur le blog de Point de croix et Cie.

Pour le mois d'avril le thème était le printemps... un thème que j'ai déjà eu l'occasion de broder en ATC avec Valy.


Voilà celle que j'ai reçu de Vérodser


DSC01391.jpg

Il y avait des plus avec : des rubans dont un qui a particulièrement plus à ma fille, des petites fleurs et d'autres choses dans la petite pochette.


Voilà celle que j'ai envoyé à  Françoise :

DSC01387.JPG

 

Ce fût encore un merveilleux échange..... Vous pouvez aller voir sur le blog de Lili Point de croix et Cie, il y a toutes nos ATC.... Et pourquoi pas vous inscrire pour le mois prochain.

Publié dans ATC (art trading card)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore 2 belles atc échangées<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui  c'est vrai qu'elles sont belles et j'ai beaucoup aimé le thème du printemps... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> Ton atc est magnifique. c'est un réel plaisir de fécouvrir toutes les atc.<br /> <br /> <br /> J'aime trop ça.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour l'organisation.... c'est vrai que c'est agréable à regarder toutes ces ATC. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> joli !<br />
Répondre
J
<br /> superbes atc...quel boulot!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci.. c'est du travail mais c'est tellement agréable de les échanger. Si tu veux essayer, inscrit toi. Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />