Une commande et des cadeaux

Publié le

Dans le monde de la broderie, tout le monde connait les créatrices de" Pique et Pique et un diagrammme"...... Quelle ne fût pas ma surprise de recevoir leur newsletter en début de semaine annonçant qu'elles arrêtaitent la diffusion de leurs fiches de broderie.

Moi qui avait prévue de faire des bannières de portes à partir de leurs modèles, je me suis empréssée de commander les fiches nécessaires. Ayant déjà celles de la salle de bain et des toilettes, j'ai commandé celles de la cuisine, de la buanderie et de la chambre.


DSC01393.JPG

 

Dans la news il était dit qu'il serait glissé une suprise pour toute commande...... Voilà donc ce que j'ai reçu en cadeau.

DSC01395.JPG

La grille pour customiser ma planche à repasser ainsi que deux petits cadres photo supplémentaires pour la grille de la chambre. 

Il y avait également glissé un lot de charms pour la salle de bain. Ayant aujourd'hui une deuxième salle de bain, je souhaitais broder deux fois cette grille. Je leur ai demandé si elles vendaient les charms séparement pour pouvoir refaire cette grille. Elle me les ont offert grâcieusement. 

J'apprécie beaucoup leur geste et les cadeaux.

 

Hélas, je n'ai pas pu acheter toutes les grilles que je voulais car deux d'entre-elles n'étaient plus dispo : il s'agit des noeuds de cravate et du sapin de noël..... Tans pis.

 

Au programme cette été : broder la salle de bain et les toilettes......

 

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> et ben dis donc tu t'es bien gatée<br /> <br /> <br /> de biens jolies grilles<br />
Répondre
V
<br /> superbes achats !<br />
Répondre
M
<br /> Dommage qu'une boutique de plus ferme, mais tu as eu raison d'en profiter<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est dommage..... J'ai trouvé celle de sapin de Noël que je voulais dans la boutique ou je fais mon patchwork.Je suis super contente... par contre celle des cravates est introuvable. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br />  SALUT de beaux achats  j' ai fait les toilettes  je vais l' afficher sur mon blog bientôt,<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai hâte de les voir... Ca va me motiver.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de quoi faire dis donc....Sympa le tit plus...<br /> <br /> <br /> Je pars cet AM au mobilhome.....jsqu'au 20 si le temps est clément !!!<br /> <br /> <br /> .BISOUS<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui j'ai encore du boulot en perspective.... Bonnes vacances... Biz<br /> <br /> <br /> <br />