ATC du 1er mai......

Publié le

En ce début de la deuxième semaine de mai je tiens à vous montrer l'échange d'ATC que j'ai fait via le forum des Piquées du Fil. C'est toujours Dame Tatale qui l'organise. Ce coup-ci c'était pour le 1er mai.

 

 

Voilà celles que j'ai reçue de Florence :

DSC01389.JPG

Mon initiale entrelacée dans un brin de muguet..... Elle est toute jolie, dans les tons de j'aime.

 

 

Voilà celle que j'ai envoyée à Jeanne :

DSC01392.JPG

Jeanne se souhaitant pas de brin de muguet ou autre porte-bonheur, j'ai opté pour un thème Printemps avec fleurs et petites bêtes à Bon Dieu.

 

Voilà des ATC qui apportent un peu de couleur à ce mois de mai gris et pluvieux..... Ca remonte un peu le moral en attendant que le soleil se décide enfin à pointer ses rayons sur nous.

 

Et un échange ATC de plus.... y'en a encore à venir.......

Publié dans ATC (art trading card)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli cette atc<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont très jolies ces ATc,bravo<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très joli, bravo<br />
Répondre
<br /> <br />  et aussi très agréable à faire. Merci de ta visite....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très joli, bravo<br />
Répondre
M
<br /> Bel échange!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
<br /> <br /> Je crois que je suis accro aux ATC<br /> <br /> <br /> <br />