SAL Tentation de Noël - Victoria Sampler (FIN)

Publié le

Plus d'un mois après avoir fini cet ouvrage, j'ai enfin  sorti l'appareil photo pour le prendre en photo et vous le montrer.

 

J'ai adoré le broder et j'aime beaucoup le résultat, tout en finesse, avec ces dentelles brodées qui délimitent bien les différentes scènes.

 

Pour la finition, j'ai déjà ma petite idée et maman aussi a la sienne... On verra bien ce que ça donne à nous deux... Mais nous avons encore le temps avant Noël..... (Quoique maman étant une femme débordée, il vaut mieux que je m'y prenne pas trop tard )


Assez de blabla, place à la photo :


DSC01703.JPG

 

J'ai réalisé ce "chef d'oeuvre" sur la toile préconisée (Belfast smokey pearl)  avec les fils préconisés (différentes soies).

 

 

D'ailleurs si cela interesse l'une d'entre-vous je vends le livret (grille + explications) ainsi que le reste de fils (vous avez de quoi refaire le modèle)

DSC01708.JPGDSC01705.JPG

Prix : 15€ (+ frais de port)  

Valeur du lot chez Univers Broderie  : 78,55€

Si ça vous interesse, envoyez un mail via la rubrique contact. Première arrivée première servie.  RESERVE à Mimidou 

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quelle magnifique travail, bonne soirée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... Ce fût plus simple que je ne le croyais... Et j'adore le résultat. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Lollo,,,Je suis pas en avance poiur admirer ton chef- d'oeuvre,,,Bravo une belle réussite cette broderie,,,Vivement ta finition,,,Je t'envoie mille bisous de la Picardie ,,,il<br /> fait très froid,,,---5 tu vois c''' encore l'hiver,,,Bisous chocolatés,,,Belle journée,,,La Mure,,,<br />
Répondre
<br /> <br /> Y'a pas de temps limite pour l'admirer..... Chez nous aussi il fait froid -3 et des gelées ce matin. Mais le soleil est là et ça fait du bien.. "En avril ne te découvre pas d'un fil". Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, c'est très joli !!! J'aime beaucoup les grilles de Victoria Sampler sur le thème de Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous. Lili.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... C'est vrai que ces grilles sont tout simplement splendides... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> réservée  à Mimidou !!!! lol je suis morte de rire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo à toi en tout cas : il est magnifique<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... Et oui Mimi a été plus que rapide sur ce coup-là...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh que c'est beau!<br /> <br /> <br /> alex<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... Ce sera encore plus beau avec la finition. Biz<br /> <br /> <br /> <br />