En cette nouvelle année......

Publié le

Une nouvelle année commence et je tenais à vous présenter à toutes et tous mes meilleurs voeux. Que cette année vous apporte joie et bonheur, santé et argent (en ces temps de crise, je crois que c'est important). Mais surtout à toutes les brodeuses qui passent par là, je vous souhaite une bonne année brodesque.

 

bonne-annee-2012-cheznadia.gif

Qui dit bonne année, dit bonnes résolutions. Il y a les résolutions dites "habituelles", les miennes sont simples :perdre mes kilos supperflus et continuer le sport (piscine et zumba une fois par semaine). Mais il y a aussi les bonnes résolutions liées à la broderie bien sûr. Alors là c'est toujours difficile à tenir. Pour ma part cette année, j'aimerais avancer sur mon New York (je continue donc la résolution de l'année dernière qui était de finir un max de mes UFOS), finir les tops de mes deux patchworks... Et sutout éviter de succomber au plaisir de nouveaux achats broderies (j'ai déjà de quoi m'occuper pendant une bonne décénie).

Mais en ce premier jour de l'année, je voulais aussi vous montrer l'ouvrage que j'ai commencé aujourd'hui  (tradition oblige):

lutin-de-noel.jpg

 

Il s'agit du lutin de Noël de chez Tralala... Je reste dans le thème de Noël car j'ai craqué dessus et j'avais terriblement envie de le faire, et surtout car j'avais tout le nécessaire. Je le brode avec les fils Atalie préconisés sur une toile de lin pailletée. Je vous mets bientôt des photos.

 

 

Cette année sera aussi pour moi synonyme de changement. En effet, je suis actuellement en congé parental pour élever mes jumeaux. Ca fait maintenant 2 ans et demi que je suis à la maison et je reprend le boulot normalement au 1er octobre 2013. Ce sera pour moi une nouvelle aventure car même si je connais mon poste, après trois ans et surtout deux enfants de plus, ça va quelque peu bouleverser ma vie.


Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable première journée de 2013.

A bientôt


Publié dans Le petit monde de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucuo pou rla photo du sal tu peux m envoyer sur<br /> <br /> <br /> virginievinet@orange.fr<br /> <br /> <br /> belle et bonne journée à toi<br />
Répondre
A
<br /> j'ai regardé si il y avait des reponses sur le site de Gally pour l'atelier de jeudi, j'ai vu ta reponse et j'ai vu ton blog! j'aurai pas dû, plein de choses me plaisent dans tes broderies, ma<br /> gni fi que, vraiment! a bientot. sais tu s'il y a une expo broderie prévue au Mans? bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ta visite.... Notre club du Mans expose en octobre 2014. Par contre il me semble que celui de Bazouge sur Loir expose en ce début d'année. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma Lolo,,,Belle soirée à toi,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
V
<br /> bonne semaine à toi !<br />
Répondre
L
<br /> Bonne année à toi aussi Laurence !!!<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie la broderie que tu as commencé.<br /> <br /> <br /> Bisous. Lili.<br />
Répondre