SAL Tentation de Noël - Victoria Sampler (5)

Publié le

Nous voilà déjà au 05 septembre ..... Les vacances sont finies et la rentrée est faite. Il est temps de reprendre les bonnes habitudes...

Je fais donc ma rentrée brodesque en vous montrant l'avancée de mon sampler de Noël :

 

Au 05 août :

 

DSC01492

 

Et voilà la progression de la quinzaine (je n'ai rien publié au 20 août car j'étais en vacances et que j'avais pas fait une seule croix dessus) :

 

DSC01496.JPG

 

Me voilà à mi-parcours... J'espère le finir au plus vite car j'ai d'autres projets pleins la tête.

 

RDV le 20 septembre ou avant ....

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> wouaaaah c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous ++<br />
Répondre
J
<br /> superbe !!! j'adore cette grille.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup.. Mais j'avoue qu'elle a pas beaucoup avancé depuis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C4EST MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Michelle<br />
Répondre
C
<br /> tu as bien avancé !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> tu avances super bien...... et c'est magnifique ! Bravo !<br />
Répondre