Mon premier Lilipoint : LE CADRE

Publié le

J'avais promis de vous le montrer une fois encadré .... Donc je vais honorer ma promesse.

 

Il a été offert samedi dernier lors de la pendaison de crémaillère de nos amis Marie et Vincent. Je peux vous dire que Marie lui a fait une ovation... Elle est super contente de son cadeau et le trouve magnifique.... J'étais sûre de ne pas m'être trompée.

 

Voilà "L'Oeuvre" : 

 

DSC01495.JPG

 

Le cadre a été fait par ma maman (j'ai appris récemment qu'elle passait par là régulièrement ). Nous avons fait faire la baguette sur-mesure par un encadreur. C'est d'ailleur lui qui a eu l'idée de la double couleur. J'avoue que ça donne un effet super sympa. Marie et Vincent ont trouvé ça génial.

 

Et vous qu'en dites-vous??????  

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très sympa ce lili point et son cadre original lui va à merveille !<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog, tu fais de jolies choses.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage... N'hésite pas à t'inscrive à ma news. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> top ! et sympa comme cadeau ...<br />
Répondre
<br /> <br /> Il a été beaucoup apprécié, ça fait plaisir. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br />  Superbe ! quelle bonne idée le cadre aux 2 couleurs !<br /> <br /> <br />  biz<br />
Répondre
M
<br /> j'adore les grilles de Lili point et j'avoue ne pas connaitre celle ci elle est superbe, bravo tu as beaucoup de gout<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! Et avec ce cadre parfait, ça tape encore plus !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br />
Répondre