SAL Tentation de Noël - Victoria Sampler (3)

Publié le

Et oui.... déjà deux semaines de passées... Il est temps de vous montrer ma nouvelle avancée sur le splendide sampler. Pas eu beaucoup de croix car j'ai commencé une nouvelle broderie assez urgente. Je vous en parlerais dans quelques jours.

Mais pour l'instant voilà la photo de mon avancée.


Au 05 juillet, j'en était là :


DSC01457

 

 

 

 

Au 20 juillet, voilà où j'en suis :


DSC01461.JPG

 

Les photos sont pas terribles car la toile est plus bleutée que ça mais bon..... Pendant cette quinzaine, un sapin a poussé et deux rennes se sont instalés.

Rendez-vous le 05 août pour la suite.

 

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bravo pour cette avancée ...c'est trés joli<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
O
<br /> C'est trop mimi votre travil. Félicitation.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... venez voir la suite... Elle est en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup les modèles VS car ils sont très détaillés, mais quel travail !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite et je reviendrai voir l'ensemble il sera sûrement magnifique !<br /> <br /> <br /> ancolie<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est du travail mais avec tous ces beaux fils de soies c'est un régal... N'hésite pas revenir voir la suite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolie avancée t'as bien bossé....<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... mais là je suis un peu à la traine pour cette semaine. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben si tu as bien travaillé !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... C'est toujours un régal BIz<br /> <br /> <br /> <br />