SAL Tentation de Noël - Victoria Sampler (2)

Publié le

Il y a quelques jours je vous parlais du début de mon nouveau SAL sur une grille de Noël de Victoria Sampler. Dans la cadre de ce SAL, nous montrons nos avancées tous les 15 jours..... le 05 et le 20 de chaque mois.

Après une soirée au club et deux après-midis, j'ai pu poser pas mal de petites croix. Ces fils de soie sont un régal à broder et je trouve le rendu magnifique.

 

Voilà où j'en suis aujourd'hui.


DSC01457.JPG

 

 

Quelques détails :

 

 

DSC01458.JPG       DSC01459.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour voir la grille c'est ici.

 

C'est vrai que là ça avance bien mais bientôt je commencerais une nouvelle broderie... quand ma commande sera arrivée. Je vous en reparlerais très prochainnement.

Concernant ce SAL, je vous donne rendez-vous le 20 juillet.

A bientôt, je vous souhaite une bonne journée.

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli ! Finalement c'est presque de saison ici dans le Nord !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> nath1306<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... Je te rassures sur la Sarthe le temps est le même...  J'aurais dû broder sur le thème de l'été. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors ça y est, les premières croix sont posées !! Tu as super bien avancé pour cette première étape et le rendu est superbe !! C'est vraiment très joli !!<br /> <br /> <br /> Il me tarde de découvrir ta nouvelle broderie <br /> <br /> <br /> Bisous. Lili.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ça y est .. Je fait même un artcile pour la suite. La nouvelle broderie aura son article dans quelques jours. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli cet ouvrage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... N'hésite pas à venir voir la suite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De très belles couleurs!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... C'est vrai que les couleurs sont superbes... Et différentes de celles que l'ont voit habituellement pour Noël!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel superbe début! bise<br />
Répondre
<br /> <br /> Et ce n'est que le début... Il va être de plus en plus beau.  Biz<br /> <br /> <br /> <br />