Mon bilan d'octobre

Publié le

Ok ok je suis en retard... mais pas de beaucoup, on est le 1er novembre.. donc ça va. 


Voici donc venu le moment du bilan mensuel...... alors qu'est ce que je devais faire ce mois-ci et surtout qu'est ce que j'ai fait :


- Bien avancer sur mon New York :  Heuuu même pas une croix dessus. Je sais c'est pas bien mais pour ma défense , j'attends de changer mes lunettes. Car le lin avec un fil, c'est vraiment joli mais trop petit. Je vais essayer de régler le problème ce mois-ci.

 

- Finir mes chats :  voilà un objectif de réalisé....... la preuve en photo 

DSC01123

 

 

- Commencer le Winnie à la neige pour les jumeaux :  Hééé ouiiiiii j'ai réussi à convaincre ZHom de m'emmener fouiller dans les cartons chez mes beaux-parents. Il a pas été difficile à convaincre, j'avoue que ça m'a étonné. J'ai donc pu le commencer. Une photo pour preuve :

DSC01161

 

 

Voilà pour les objectfs que je m'étais fixés le mois dernier.

 

 

Mais en tant que brodeuse qui se respecte, je n'ai pas résisté à l'envie de broder un petit quelque chose pour Noël... et je me suis laissée tenter par le SAL Noël enchanté de Liselotte. Il y a 6 sapins à broder dont 3 sont déjà fait. Et hop une photo.

DSC01160

 

 

 

Alors maintenant je vous donnes les objectifs de ce mois-ci :

-Avancer sur le winnie : objectif réalisable 

-Finir de broder le sal de Liselotte : ça aussi c'est faisable 

-Continuer mon New York : là j'ai un gros doute 

-Commencer mon biscornu pour mes ciseaux : je pense pouvoir le faire 

 

 

Rendez-vous donc à la fin du mois... ou avant. 

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> ton tableau "chat" est une petite merveille, trop beau, bravo bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci.. Mes parents ont adoré leur cadeau de Noël... Il faut dire que le cadre est superbe. Faudrait que je mettes une photo. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolies toutes ces broderies<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorables ces petits chats tant qu'au New York on te pardonneras pour cette fois mais qu'on ne t'y reprennes pas ... sinon tu n'auras rien à nous montrer le mois prochain ... mdr !<br /> <br /> <br /> Amitié du Sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton com... Pour New York je vais le reprendre qu'en janvier 2012 car des petites choses à faire pour noel et pas le temps de choisir mes nouvelles lunettes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un beau bilan. Déjà pour avoir fini ta broderie avec les chats, mais aussi pour avoir commencer 2 nouvelles broderies qui sont déjà pas mal avancées<br /> <br /> <br /> Dommage pour le new york mais bon mieux vaut que tu attendes tes nouvelles lunettes plutôt que de t'abimer les yeux dessus. Tu avanceras plus vite ensuite!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Contente d'avoir enfini les chats surtout que les autres broderies commencées sont très agréables, surtout le SAL.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de très jolis ouvrages! tes chats sont superbes<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... les chats ont un grand succès. J'espère que mes parents les apprécieront autant.<br /> <br /> <br /> <br />