Exposition du Club Broderie 2000 du Mans

Publié le

Ce week-end le club de broderie près de chez moi organisait une exposition de leurs ouvrages. Je peux vous dire que j'en ai pris plein les yeux. Des ouvrages tous plus beau les une que les autres. Pleins de thème différents : la gourmandise, les biscornus, les coeurs, noël, les petites bricoles de brodeuses.

Place aux photos :

Exposition-broderie-Le-Mans 0154

 

Exposition-broderie-Le-Mans-0155.jpg

 

Exposition-broderie-Le-Mans-0158.jpg

 

Exposition-broderie-Le-Mans-0157.JPG

 

Exposition-broderie-Le-Mans-0165.JPG

 

Exposition-broderie-Le-Mans-0150.jpg

 

Pour plus de photos, cliquer sur l'album photo dans la colonne de gauche. 

Quelques créatrices et boutiques étaient là, j'ai donc fait quelques achats que je vous montrerais demain . Ben oui j'ai pas encore pris les photos.

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> quelle belle expo et de bien bel achats effectués aussi<br /> <br /> <br />  dommage  que je ne le savais pas sinon je serai aller en plus ma fille habite au mans<br /> <br /> <br />  bonjour et kenavo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'était une belle expo... je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de pub. Moi même je l'ai su sur le blog d'une créatrice qui avait un stand. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe cette expo! surtout les coeurs, ils avaient l'air magnifiques!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui les coeurs était superbes..... et les religieuses en tissus aussi. Elles font vraiment de très belles choses. Dommage que le club soit un peu loin et que les horaires ne correspondent pas.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci pour la visite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dis donc elle est superbe cette expo ! merci de nous faire partager ta visite ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui il y avait des choses splendides..... dommage que ce soit pas plus souvent. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour ce beau reportage<br /> <br /> <br /> le forum est bloqué as tu un truc<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai vu en effet que le forum était encore HS. Pas trouvé de solution, pourtant j'ai cherché. Si tu en trouves une, pense à moi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />