Mon nouveau joujou !!!!!

Publié le par Laurence

Je viens de faire un très gros achat.............

Samedi mon mari et moi sommes allés dans la zone commerciale à côté de chez nous jouer au Père-Noël pour Megan. Après avoir été chez Toys'rus et dépenser des sous en "Petshop" (c'est le dernier truc à la mode), j'ai emmené mon homme chez Boulanger, histoire e regarder un peu ce que se fait en ordinateur portable.

Et oui, vous avez deviné, j'ai craqué. En plus il était en promo. J'ai tout de même économisé 300€ donc j'ai fait une affaire.

Du coup j'ai mon pc à moi et je peux faire ce que je veux avec. Reste à résoudre le souci de la connexion internet puisque l'in a une connexion pour deux en ce moment. Problème qu'il va falloir résoudre assez rapidement.

Bon je vous montre la bête :

C'est un Packard Bell Easynote. N'est ce pas qu'il est beau.....................

Publié dans Le petit monde de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est beau, le mien je me le suis offert en 2006 grâce à mes locations saisonnières.<br /> http://tycosquer.free.fr (si vous souhaitez venir chez moi l'été uniquement. manoue
Répondre
N
tu as du être bien sage pour que le père noel soit déja passé chez toi ????<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
V
tu as raison de te faire plaisir<br /> bises<br /> vitaly
Répondre
M
Alors là !!! Tu vas voir c'est génial !!! Tu vas pouvoir être chez toi... enfin, jusqu'au moment où tu auras des squatteurs... ;)))Et là, ne te laisse pas faire :))))laurence
Répondre