Après le livre, le film!!!

Publié le par Laurence

Après avoir lu le livre (voir article dans mes lectures), j'ai décidé d'aller voir le film!!

Bon tout le monde en parle : la presse, les copines........ si si il est génial, il faut que tu ailles le voir.....

Alors que faire d'un dimanche après midi où le temps n'est pas au beau fixe. Eh bien allez voir ce film.

Alors comment il est, me direz-vous!!!! Eh bien j'avoue qu'il est bien. J'ai bien aimé,  bien que différent du livre. Bon c'est vrai, j'ai préféré le livre. Mais c'est toujours comme ca.

Toutefois, j'ai passé est très bon moment. Je vous recommande d'aller le voir. C'est une bonne réflexion sur le monde de la mode et le monde du travail en général.

Cependant, avis aux accro du shopping..... allez le voir un dimanche comme moi. Car quand je suis sortie de la salle j'avais une grosse envie de shopping. Hihihi!!!!

Publié dans Le petit monde de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article