Et encore un livre !!!!

Publié le par Laurence

Eh oui j'ai encore craqué!!!! Mais ce n'est pas faute, hihihi !!!

J' étais tranquillement en train de faire les courses à Leclerc, comme toutes le semaines, lorsque je passe devant le rayon librairie. Et là, que vois-je....... un présentoir rien qu'avec des Marie-Claire Idée.

Et bien sûr celui sur le point de croix, juste sous mes yeux. Il me faisait de l'oeil. J'ai donc été obligée de le prendre. Il est très sympa .

Il y a différents thèmes : abcédaire, les vacances,  les annimaux, la cuisine, les enfants, les précieux, les broderies rouges.

Et le tout pour 6,55€. Il aurait été dommage que je m'en passe.

Il y a d'autres titres aussi : broderie traditionnelle, tricot, crochet, cuisine du monde, cake et terrine, soupe...... Une collection très diverse.

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli libre !! ca promet des merveilles !!
Répondre