SAL Tentation de Noël - Victoria Sampler (7)

Publié le

En ce 05 novembre ensoleillé (oui oui je vous jure ), je vous montre l'avancée de mon sampler de Noël. J'en suis aujourd'hui à un peu plus de la moitié.... Il me reste donc tout le mois de novembre pour fini cet ouvrage. Va falloir que je prennes une aiguille turbo et que Pénéloppe se décide à enfin quitter mon ouvrage... Car si faire et défaire c'est travailler, ça fait pas avancer les choses.


Voilà où j'en étais il y a 15 jours:


DSC01497

 

Et voilà où j'en suis aujourd'hui :


DSC01507.JPG

 

L'avancée n'est pas spectaculaire mais l'écriture en 1/1 c'est long à broder....

 

RDV donc dans 15 jours avec une avancée plus significative (enfin j'espère )

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> quelle merveille, trop beau bises<br />
Répondre
B
<br /> Un très bel ouvrage.<br />
Répondre
H
<br />  Il est magnifque ! peut etre que l ' année prochaine je me laisserai tenter !!<br /> <br /> <br /> bonne continuation sur cet ouvrage .<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour ma Lolo,<br /> <br /> <br /> Courage courage pour la broderie. Magifique réalisation. Beaucoup de travail pour novembre. a bientot<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma LOLO,,,Je t'encourage dans ta lancée,,,Superbe ta broderie,,,Tu pénélopes,,,je pénélope aussi,,,courage,,,Bonne continuation pour ton merveilleux sampler,,,Bisous,,,Bisous<br /> chocolatés,,,à bientôt,,,la mure<br />
Répondre