SAL au fil des saisons.....

Publié le

SAL-Au-fil-des-saisons-presentation.jpg

 

 

Comme beaucoup d'entres-vous (il me semble que l'on est pas loin de 200), je participe au SAL Au fil des saisons, d'après les frees de chez Jardin Privé.

 

 

4 objectifs : un par saison. 

Délais : montrer notre production le jour du changement de saison.

 

 

Et comme nous le 20 mars... et par conséquent le jour du printemps, je vous montre mon arbre printannier :

DSC01281.JPG

 

 

Je suis un peu déçue car je trouve que les couleurs ne ressortent pas sur ma toile. Je verrais ce que ça donne pour les prochaines saisons. 

Broder avec les fils de Nina et DMC préconisés.

 

 

Rendez-vous donc le 21 juin pour arbre estival. 

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu habites où?<br /> <br /> <br /> je finie l'ATC demain, après je te prépare un ptit ++++<br /> <br /> <br /> bisous véro<br />
Répondre
V
<br /> bonjour LAURENCE,<br /> <br /> <br /> je suis vérodser de l'Orne à Argentan. C'est avec toi que j'échange l' A.T.C d'avril =printemps.<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> <br /> à bientôt véro<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ton inscription à ma news... Argentan c'est pas loin de chez moi, je passe apr là pour aller sur Avranche et Granville quand je aprs en vacances. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh, moi je trouve ça joli sur cette toile ! Bizzz<br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup sur cette toile .....<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
P
<br /> Moi j'aime beaucoup tes couleurs.<br /> <br /> <br /> Bon printemps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre