Mon sampler en patchwork.... 3

Publié le

Comme je vous l'ai dit hier dans mon article, j'ai pas mal "patcher" pendant mon absence de la blogosphère. Je continue mes cours pendant lesquels j'apprends différentes techniques, et j'avoue que je m'éclate toujours autant. J'ai donc fait deux blocs de plus.

DSC01374.JPG

 

DSC01375.JPG

Je suis en train de faire un cinquième bloc, dont vous pouvez voir quelques morceaux sur la première photo. J'espère l'avoir fini aujourd'hui et pouvoir vous le montrer dans la semaine.

Je vous montrerais bientôt aussi le coussin que je suis en train de faire. Les tissus sont coupés et assemblés..... il est en attente du quilting qui sera à l'ordre de mon prochain cours.

Je vous souhaite un bon dimanche.....  

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour laurençe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  en faisant mon tri de magazine j'ai trouvé 3ançiens quiltmania<br /> <br /> <br />  je te les offre avec plaisir pas utilisation pour moi !!<br /> <br /> <br />  tu as mon mail sur çe com<br /> <br /> <br />  kenavo bonne journéé de mercredi avec tes ptits loups<br /> <br /> <br />  tres belle cette étoile<br /> <br /> <br />  kenavo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> c'est super !<br />
Répondre
<br /> <br /> Et ce n'est pas fini !!!!! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo! On ne t'arrête plus!<br />
Répondre
<br /> <br /> Non à tel point que je double mes heures de cours ce trimestre pour le finir plus vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai hâte de voir la suite. Lili.<br />
Répondre
<br /> <br /> Il va falloir attendre quelques jours encore. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est beau .........j'aime beaucoup<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci... moi aussi j'adore et j'ai hâte de le finir. Biz<br /> <br /> <br /> <br />