Blog Candy !!!

Publié le

Coucou les filles,

 

Lors de mes voyages sur différents blogs (pour une fois que j'ai le temps j'en profite), je suis tombé sur celui de "Point de croix & vie de classe" qui propose un blog Candy avec un très joli sac et de très jolis fils à gagner.

J'ai donc tenter ma chance et je vous passe l'info. Voilà  une copie de son article :

Quand j'ai commencé, sur l'ancien blog, je ne pensais pas continuer si longtemps...

C'est juste un problème d'espace pour les photos qui m'a contrainte à créer un nouveau blog

Dans mon esprit, il n'y en a qu'un.

 

Bref, voici le moment de jouer!

Vous avez une semaine pour laisser un commentaire pour participer, et un petit loulou de 5 ans décidera de qui va gagner.

Celles qui ont un blog devront relayer le blog candy sur leur blog, pour voir leur participation validée.

Rendez-vous le 14 janvier au soir pour savoir qui aura gagné.

 

Et on gagne quoi, au fait?

P1100368.JPG

Un sac, avec 10 fils teintés maison. Pour celles qui préfèrent les nuances bleues, il y aura moyen de s'arranger avec la gagnante...

Ah ben oui! UN SEUL commentaire par personne, siou-plait...

P1100369.JPG

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonne chance miss ! bisous<br />
Répondre