Le premier ouvrage de ma nenette

Publié le par Laurence

En me voyant broder, ma fille me demandais régulièrement d'essayer. Comme elle est hyperactive et donc ne tiens pas en place longtemps, je ne voulais pas lui acheter un gros ouvrage. Surtout qu'elle n'a que 6 ans et aussi à cause de l'echec cuisant du canevas à gros trous (qui est au fond du coffre chez mamie)

Voyant que DMC sort un collection pour les juniors, je file chez ma mercière samedi ave Megan. Et là elle me conseille une carte où il suffit d'enfiler l'aiguille dans les trous. C'est pas très long donc c'est parfais.

Megan s'y est attelé samedi soir et dimanche et voilà le résultat.

Et depuis elle me réclame : "maman, je veux faire de la coudre !!!! ". Donc prochain projet pour les vacances : le sac en feutrine d'Hello Kitty.

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
félicitation !! c'est très mignon!!karen
Répondre
H
TRès sympa ce petit coeur ! et très prométeur!<br />  
Répondre
M
Bravo ! C'est une belle réussite.D'autres vont suivre j'espère.laurence
Répondre
E
C'est une bonne idée pour occuper des enfants pendant les vacances. Et en plus c'est très beau.Emilie
Répondre