De retour du salon L'aiguille en Fête!!!

Publié le par Laurence

Et voilà...... moi qui l'attendait tant, cette journée est déjà passée.

Hier je suis allée au salon L'aiguille en Fête au parc floral du château de Vincennes.

Ma première impression est qu'il était plus grand que celui de l'année dernière. Et il y avait aussi beaucoup de monde, mais ça c'est normal. Il y avait également plus de stands dédiés au tricot et à la feutrine.

Qui dit salon, dit dépenses forcément, et là ........... aie aie aie le porte monaie.

Donc voici les petits trésors que je me suis offert !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des coupons de lin et d'étamine......  Des fils de chez Pomme de Pin. J'ai adoré leurs fils, je les aurait bien tous pris, mais là ouille ouille ouille le porte-monaie.

Un kit de boutis et un livre d'explications avec pleins d'idées superbes. Depuis le temps que je veux m'essayer au boutis. Projet que je garde pour les vacances!!!!

Les fiches des quates saisons de chez Craft Corner, avec les coupons de toile de lin ainsi que les fils ainsi que les fils de soie gloriana pourles réaliser. Il y a beaucoup de point de broderie traditionnelle. J'ai hâte de m'y mettre.

Et enfin, voici le petit cadeau offert par Craft Corner : une jolie grille ainsi qu'une échevette de leur fils. Jai trouvé ça très commerçant de leur part. C'est la première fois que j'achète chez eux. Ce sont des dames extrêmement sympas et souriantes.

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
whaou ! que de jolies choses ! quelle chance de se rendre à un tel salon !!!<br /> merci de permettre aux autres d'en profiter !<br /> bises<br /> enora<br />
Répondre
S
très joli. c\\\'est vrai qu\\\'il y avait pleins de jolis fils mais qu\\\'on ne pouvait pas tous les acheter ... reste plus qu\\\'à faire de jolies choses avec ...
Répondre
P
de très beaux achats!j'aime bcp tes filsbisousalex
Répondre
T
olalalala pleins de yapluka.............mais tu nous raconte pas ta rencontre avec certaines croixpinette lolllllllllll gros bisous
Répondre